2 défaites au menu

Samedi,notre équipe fanion recevait la séduisante équipe de Saint Benoit de Carmaux qui n’avait d’autre alternative que de s’imposer sur les bords du Cérou suite aux déboires passés.Entre une équipe cordaise programmée pour jouer le maintien et des bénédictins légitimement ambitieux pour la montée dans l’élite départementale il n’y a pas eu de match tant la supériorité de nos adversaires a paru évidente à tous les observateurs,les visiteurs s’imposant sans discussion sur le score de deux buts à zéro en laissant au passage une formidable impression,assurément la meilleure équipe vue cette année,pas de quoi donc partir en biberine et nous méditerons les termes d’Albert Camus qui lors de son passage dans notre cité écrivait”à Cordes tout est beau même le regret”.Dimanche nos réservistes avec un groupe minimaliste se sont largement inclinés contre une équipe d’Hippocampe bien supérieure sur le score de sept buts à un avec une réalisation de Benjamin Delsahut.On remerciera ceux qui ont fait le déplacement en rappelant qu’un groupe ne saurait être la somme d’égoismes divers et variés!!!La semaine prochaine seule la deux jouera le Dimanche à Pampelonne.