Adieu la Coupe de France

Comme on le subodorait nos angelots ne fouleront pas la pelouse du stade de France éliminés sans gloire dés le premier tour par une séduisante équipe de Carmaux qui a mis en exergue nos carences individuelles et nos criardes lacunes défensives rédhibitoires à ce niveau.Menés rapidement de deux buts nos protégés réduisaient la marque avant la pause par Florian Charles et prenaient même le score en marquant deux buts,des réalisations de Romain Coty et Michael Nègre pour sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs mais ce n’était que feu de paille les mêmes causes produisant les mêmes effets,les carmausins enfonçant le clou avec trois nouveaux buts pour un score final de cinq buts à trois en faveur des locaux.Le coup de chapeau de la semaine à Julien Quindroit architecte de l’humanisation de notre club house avec l’aide de ses zélés subordonnés!!Les inscriptions pour l’école de foot démarreront le Mercredi 03 Septembre à partir de 14 heures au stade dans le plus pur respect des règles sanitaires en vigueur à cette date.