Cadalen 5 – 2 US Cordes (14/08/2016 )

Dimanche 14 août à eu lieu notre premier match amical à Cadalen, après 6 séances d’entrainements.
Pour jouer ce match à 15 H 00 sous une très forte chaleur, seulement 14 joueurs étaient disponibles !
Malgré ces conditions , le jeu pratiqué durant les 45 premières minutes était des plus encourageants tant au niveau des intentions que de l’envie.
Nous nous créerons plusieurs occasions de but, suite à des actions bien construites, seule la finition feras défaut.
Nous ouvrirons  le score par Antonin sur un centre de Cédric. Cadalen égalisera, nous reprendrons l’avantage par Cédric, avant que notre adversaire du jour revienne au score et creuse l’avantage.
Les 45 dernières minutes furent compliquées car Romain J et Vincent blessés il a fallu faire appel au prêt de 3 joueurs de Cadalen pour terminer la  rencontre.
Score final 5 à 2 pour Cadalen.
Félicitations à nos deux très jeunes recrues, Lucas et Antonin, pour leur prestation ainsi qu’à Pierre à qui le climat Irlandais , à moins que ce ne soit la Guinness, a fait le plus grand bien.
Reprise des entrainements mercredi et vendredi en espérant que plus de joueurs soient présents.
Penser à ramener vos demandes de licences, la cotisation ainsi qu’à réserver vos places pour la Bodega du club le 10 et 11 Septembre.