Deux nuls pas si nuls

Vendredi,match au sommet entre les deux leaders de la poule ,une opposition de style qui a tenu toutes ses promesses,les deux formations proches l’une de l’autre partageant logiquement le point du match nul à l’issue d’une belle rencontre placée sous le signe du respect de l’adversaire et du fair play on regrettera donc le dérèglement inopiné du D.A.C,autrement dit distributeur automatique de cartons,on ne reprochera jamais toutefois au directeur du jeu la stricte application du règlement même si une once de discernement parfois ne serait pas superfétatoire.Samedi en soirée et dans un froid sybérien nos réservistes ont tenu la dragée haute au dauphin de la poule l’Entente du Céret sur le score de un but partout Farid Sahraoui égalisant dans le temps additionnel sur un superbe coup franc,on remerciera Romain Coty pour l’arbitrage suite à la défection non programmée de l’arbitre de la rencontre.Le coup de chapeau de la semaine à Laurent Freudenreich notre pré retraité qui a depuis longtemps validé ses trimestres sportifs et qui a régalé par sa maîtrise du tacle et son sens de l’anticipation donnant ainsi confiance à tous ses partenaires pour une prestation aboutie à Lescure.Dimanche notre équipe fanion reçoit Labastide de Lévis à 14h30 en match reporté du challenge Manens.