La une surfe sur la vague du succès !

Samedi matin les U9 étaient sur un plateau à Cahuzac,l’aprés midi les U11 se sont produits à Arthès,en soirée notre équipe fanion recevait les réservistes de Gaillac une équipe forte de brillantes individualités mais manquant singulièrement de discipline tactique notamment défensive les espaces béants profitant à nos rapides attaquants.Xavier Aragon en bon capitaine montrant la voie pour une merveille de passe en faveur de la fusée Romain Coty qui déflorait le tableau d’affichage,bis répétita en première période le trés expérimenté voire presque vieux Julien Quindroit mettant sur orbite Xavier Aragon qui de passeur se transformait en buteur.En deuxième période nos angelots mettront fin à tout suspense en rajoutant un troisième but par Xavier Aragon au four et au moulin ce week end  logique d’ailleurs pour un boulanger de métier!!!Dimanche nos réservistes ont obtenu au Garric un méritoire match nul meme si la frustration était palpable car on ne jurera pas que les deux réalisations adverses ne soient entachées de fautes préalables!!ainsi va le football dominical rythmé parfois par le chauvinisme ambiant au détriment de la pure logique sportive,score final deux buts partout avec des réalisations de Melvin Fichtel et Guillaume Vialles.Le coup de chapeau de la semaine à Auxan  Martinet notre jeune arbitre qui pour son baptème du feu a montré d’évidentes dispositions dans ce rôle si difficile.La semaine prochaine les U7 iront à Lagrave en matinée,les U11 à Cadalen à 14h30,en soirée notre équipe réserve reçoit le dauphin Entente du Céret,la Une va à Puygouzon pour pourquoi pas préserver son invincibilité en championnat.