L’agenda

Encore un week end largement tronqué,toutes nos équipes ayant vu leur match annulé  les pelouses tarnaises n’ayant que très peu goûté au changement subit de climat.L’occasion de délivrer le coup de chapeau de la semaine à Romain Dupuy Joly joueur du groupe sénior qui est aussi éducateur dans la catégorie U13 et également responsable du club house ou il excelle en proposant des soirées utiles à la cohésion du groupe heureusement le cumul des mandats n’est pas interdit mais au contraire suggéré au sein de notre association!!!La semaine prochaine,si la situation météorologique se normalise,les U9 iront à Cahuzac à 10 heures,les U13 à Carmaux à 14h30,en soirée notre équipe réserve reçoit Saint Jean de Jeanne.Dimanche notre équipe fanion se déplace à Cadalen à 15 heures en espérant conserver son invincibilité en championnat.