Le Projet

Vie du Club

La volonté de l’équipe dirigeante du club est de continuer à développer l’aspect familial et convivial de l’US Cordes.

Nous sommes très attachés au respect des valeurs que nous souhaitons véhiculer que se soit le week-end sur les terrains ou dans la vie de tous les jours.

Respect, Loyauté, Investissement, Plaisir…

Projet Sportif

Au niveau sportif et même si le maître mot est le plaisir nous ambitionnons de faire progresser avec nos moyens et à notre échelle les joueurs qui évoluent au sein de l’US Cordes.

Nous sommes convaincu que les ambitions sportives ne peuvent se réaliser que si nos groupes de joueurs prennent de plaisir à jouer ensemble et à se retrouver en dehors des terrains.