L’équipe fanion rejoint l’élite départementale !

Déjouant tous les pronostics, même le plus favorable, nos angelots auteurs d’une première moitié de saison remarquable en tous points, et seulement devancés par le grand favori les Pays d’Oc 81,ont acquis le droit sur décision administrative de rejoindre l’élite départementale suite à la pandémie qui a mis un terme prématuré à la saison.On aura donc la saison prochaine le privilège de revoir tous les Samedi ou Dimanche un remake de David contre Goliath même si nos joueurs ne se présenteront pas forçément en victime expiatoire surtout si les pointures annoncées rejoignent un groupe déjà fortement mobilisé.On aura cependant une pensée pour ceux qui auraient pu légitimement prétendre à la montée,je pense notamment au club de Saint Benoit.L’assemblée générale du club, si toutefois les conditions le permettent, aura lieu au stade le Samedi 27 Juin à 14h30 dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur à cette date,cet avis faisant lieu de convocation officielle pour tous les licenciés et sympathisants qui souhaitent nous rejoindre la saison prochaine.