La Gouvernance du Club

Bureau

Le bureau est chargé de définir le projet du club, ses objectifs et d’en assurer la gestion courante .

Il a également pour rôle de fournir les moyens humains et matériels aux licenciés pour qu’ils puissent pratiquer le football dans les meilleures conditions possible.

Commission Technique

La commission technique regroupe l’ensemble des éducateurs du Club. Elle est chargée d’organiser les plannings et le contenu des entraînements afin d’aider au mieux nos jeunes et séniors à progresser dans la pratiques du football et à en respecter les valeurs.

Commission Manifestations

Cette commission à pour rôle de gérer l’organisation des différents événements organisés par le Club.

Contact : Laurent Freudenreich

Commission Communication

La communication est devenue très importante pour les clubs de Football. C’est pourquoi des personnes au sein du Club de l’US Cordes sont chargés de communiquer auprès des licenciès, parents, éducateurs et partenaires via le site internet et les réseaux sociaux.

Contact : Julien Pagès

Commission Sponsoring

Parce qu’un Club de Football ne pourrait pas vivre sans ses partenaires, une commission Sponsoring est mise en place et à pour ambition d’attirer un maximum d’entreprises locales à soutenir le Club.

Contact : Julien Pagès