Les Résultats

Samedi nos U7 ont peaufiné leurs automatismes lors d’un plateau à Cordes l’occasion de rencontre pour de vieux dirigeants toujours aussi concernés lorsqu’il s’agit de partager leur passion commune.

Il fallait que ça arrive un jour notre équipe fanion s’est logiquement inclinée contre une équipe du Garric supérieure dans tous les domaines et qui a mis tous les ingrédients nécessaires pour se payer la peau de l’éphémère leader,l’envie et la détermination était Dimanche du coté de nos adversaires qui s’imposent largement quatre buts à un, Cyril Gayrard ayant cependant sauvé l’honneur de nos couleurs, en espérant que cette déconvenue sera salutaire pour la suite de la saison.

A la même heure notre équipe réserve s’est imposée largement contre son homologue de Valence Nicolas Kingue Moudio ouvrant le score sur pénalty,Melvin Fichtel profitait d’une offrande de Julien Malfettes pour doubler la mise avant que le meme Julien n’aggrave la marque avant les citrons.Dans une deuxième mi-temps à sens unique nos angelots marqueront à deux reprises par Melvin Fichtel encore et Maxime Cavaillès pour un score final de cinq buts à zéro.

Le coup de chapeau de la semaine et nos remerciements au groupe Carrefour Express et à son représentant Nathan Rigaux lui même joueur et éducateur de club qui ont offert à l’école de foot le gouter à base de produits Bio de haute qualité afin de sensibiliser les enfants à l’importance de bien se nourrir,une belle réussite pour des enfants de plus en plus concernés par cette problématique.

Samedi prochain nos U7 vont à Saliès,nosU13 à Cadalen.