Les Résultats

Samedi nos U7 ont répété leur gammes sur un plateau organisé à Cordes,les U11 ont vu leurs rencontres annulées,les U13 obtiennent un succés et une défaite;En soirée effervescence au stade avec le derby contre Vére Grésigne  qui a bénéficié d’un excellent état d’esprit sur et en dehors du terrain.Nos angelots ouvraient rapidement le score, l’ouverture lumineuse de Théo Bening étant convertie par notre pépite Yassine Ouali,et les hommes de Benjamin Fredon auraient pu ôter tout suspense à la partie sans des maladresses dans le dernier geste au cours des vingt premières minutes et c’est au contraire nos adversaires qui égalisaient sur un pénalty justifié.En seconde période nos protégés allaient prendre un avantage définitif par l’intermédiaire de l’inénarrable Julien Quindroit sa frappe écrasée surprenant tout le monde y compris son auteur!!mais un partage des points n’auraient pas été un scandale tant nos adversaires ont fait preuve de volonté dans une dernière demi heure étouffante pour nos couleurs.Dimanche nos réservistes recevaient leurs homologues de Valence et dire que le match fut médiocre serait un euphémisme tant la production de tous les acteurs fut contrariée par un terrain à l’extrème limite du praticable,nos” Marie Louise”assurant l’essentiel avec un but de Benjamin Delsahut pour une victoire méritée.Le coup de chapeau de la semaine à Romain Coty le feu follet de notre équipe fanion qui a également arbitré le match des réserves avec dextérité.Samedi prochain les U9 seront à Cahuzac à 10 heuresles U11 à Arthès à 14h30,en soirée notre équipe fanion reçoit l’imprévisible formation de Gaillac,Dimanche nos réservistes vont au Garric attention match à 13 heures.