Les résultats

Samedi,les U9 ont participé à un plateau à Cahuzac dans une ambiance bon enfant,les U11 ont fait le long déplacement de Dourgne pour une victoire et un match nul,les 13 ans ont effectué le long périple vers Aiguefonde pour une défaite et un match nul,on remerciera pour ces deux déplacements  les parents qui ont joué le jeu permettant ainsi aux enfants de s’adonner à leur jeu favori,les 15 ans s’inclinent trois buts à deux contre l’Asptt.En soirée notre équipe fanion a confirmé comme on le pressentait la tendance négative en s’inclinant largement  six buts à un contre une bonne équipe de Lavaur,et on ne justifiera pas cette défaite par les absences prévues ou fortuites,Cédric Lassauvetat sauvant l’honneur pour nos couleurs.Le coup de chapeau de la semaine à Alexandre Dedieu qui a validé son diplôme d éducateur U7 U9.Samedi prochain,les U7 sont sur un plateau à Cordes,les U11 vont à Graulhet à 14h30,les U15 à 8 à Terssac,les U15 à 11 à Puylaurens,en soirée la Une reçoit Valence,la deux se déplace Dimanche au Masnau à 13 heures.