Les Résultats

Samedi résultat mitigé pour nos U11 avec une victoire et une défaite,un sans faute pour nos U13 qui reviennent de Cahuzac avec deux victoires sur le meme score de quatre buts à Zéro.

En soirée,épilogue Balzacien pour nos couleurs dans le match des illusions perdues,nos angelots s’inclinant chez le dauphin Puygouzon sur un terrain indigne à la limite du pratiquable,dommage car il y avait la place pour réaliser une performance,défaite par trois buts à deux avec des réalisations de Romain Coty et Cédric Lassauvetat sur pénalty,il faudra désormais assurer sa place sur le podium en se focalisant également sur le quart de finale du challenge Manens dans quinze jours contre Roquecourbe.

Dimanche nos réservistes ont concédé le nul zéro à zéro contre leurs homologues de Fréjairolles et auraient meme pu l’emporter en toute fin de rencontre sur un pénalty indiscutable non sanctionné mais on aura noté du mieux dans l’implication de tous dans une configuration plus rationnelle.Le coup de chapeau de la semaine à notre belle équipe U13 avec une dédicace spéciale à la gazelle de Tonnac qui se reconnaitra!!!Repos pour tout le monde le week-end prochain avant les quart de finale avec et c’est exceptionnel nos deux équipes séniors qui seront concernées.