Les Vœux de l’US Cordes

Les dirigeants et les joueurs vous souhaitent à toutes et à tous une belle année 2019,la santé pour tous et la réussite sportive pour notre club.Samedi les U9 ont organisé à Cordes un plateau relevé avec des résultats encourageants,les U 11 était à Castelnau de Montmirail pour un bon tournoi en salle.Nos 15 ans,pour le dernier match de la phase aller,se sont largement imposés devant une sympathique équipe de Cadalen sur le score de cinq buts à deux avec encore une fois quatre buts de l’insaisissable Pierre Lepers bien aidé cependant par tous ses petits camarades et un but sur pénalty de Mathis Mirman,les jeunes de Jean Christophe Gineste terminant donc à la première place de la première phase de championnat.En ce début d’année nous aurons une pensée pour les grands blessés de la saison Yannis Thali et Laurent Freudenreich les oubliés d’un précédent article qui d’ailleurs ne se voulait pas ni n’avait pas la prétention d’etre exhaustif.Le coup de chapeau de la semaine à Mylène Casado qui a réalisé l’album photo de tous les licenciés du club et à Alexandre Dedieu qui est à l’initiative de cette belle idée.La semaine prochaine les U7 seront en plateau dans la salle municipale de Cordes Samedi à 14 heures,Dimanche la deux va à Valence,la une au Garric deux déplacements bien difficiles à négocier pour nos angelots.