L’USC en deuil

Cristian Sourd nous a quitté.Propriétaire du café des sports dans les années 80/90 il était un partenaire majeur de notre club et s’investissait au delà du sponsoring dans la vie quotidienne de l’usc.le club présente ses condoléances à son épouse Marie et à Frédéric,Stéphane et Valérie ses enfants.Samedi les U9 étaient sur un plateau à Cahuzac,les U13 obtiennent une victoire et une défaite,en soirée notre équipe réserve n’a pas réussi à se défaire de son adversaire Saint Jean de Jeanne bien plus toniques et réalistes que nos protégés,score final trois buts à trois avec des réalisations de Benjamin Delsahut,Melvin Fichtel et Guillaume Vialles.Dimanche nos angelots,en déplacement à Cadalen, ont obtenu une sixième victoire en autant de match .Vouée aux gémonies en début de saison dans le landernau du football Tarnais notre équipe fanion apporte aux observateurs avisés un cinglant démenti!!On ne retiendra cependant de cette rencontre,et c’est bien l’essentiel,que le but vainqueur marqué de la tête par Julien Quindroit sur un centre de Romain Coty,le reste n’étant qu’approximations et maladresses en tout genre sur un terrain difficile il est vrai.Le coup de chapeau de la semaine à Pascal Casado qui malgré le déluge a arbitré à la satisfaction générale la rencontre de notre équipe réserve.Samedi prochain les U7 seront sur un plateau à Cordes à 10 heures,les U11 reçoivent à 14h30,les U13 vont à Cadalen.En soirée notre équipe Une reçoit son homologue de Vère Grésigne pour essayer de se rapprocher du maintien,Dimanche enfin nos réservistes reçoivent Valence.