Qualification en Challenge

L’ensemble du club présente ses sincères condoléances à Martine Bouyssiere et à toute sa famille suite au décés de son papa.Dimanche en recevant Labastide de Lévis nous avons eu le plaisir de revoir les dirigeants emblématiques de ce club,loin des querelles picrocholines qui malheureusement existent parfois.Probablement subjugués par le discours d’avant match du coach Benjamin Fredon ,l’esprit de nos angelots était resté au vestiaire et la sanction fut immédiate avec un but sur coup franc de nos adversaires.Probablement vexés nos joueurs égalisaient ,Florian Charles déployant son double mètre sur un corner de Romain Coty,nos protégés prenant l’avantage suite à un jeu en triangle d’école conclu par Romain Coty avant d’enfoncer le clou sur une frappe sublime de Romain Dupuy Joly qui récidivera dans une deuxième période à sens unique,on retiendra seulement la victoire quatre buts à un et on saluera l’excellent arbitrage de Monsieur Olivier Géryl.Le coup de chapeau de la semaine à Romain Dupuy Joly pour son joli doublé et au delà pour son investissement dans le club même si cela ne confère bien évidemment aucun privilège.La  semaine prochaine seuls les U13 seront de sortie avec un long déplacement à Sorèze.