Qualification en demi-finale !

Samedi notre équipe fanion était confrontée à l’équipe de Roquecourbe sur ses terres pour une place dans le dernier carré du challenge Manens.

Probablement inhibés par l’enjeu nos angelots ne produisaient pas leur jeu habituel lors des vingt premières minutes prenant toutefois l’ascendant sur une séduisante formation et ouvrant le score par l’intermédiaire de Nathan Rigaux après une partie de billard dans la défense adverse.

Changement de décor en deuxième période avec une expulsion pour le moins sévère de notre capitaine Laurent Freudenreich pour un deuxième carton jaune, on s’attendait à ce que nos adversaires en supériorité numérique allume le feu dans cette rencontre mais l’envie d’avoir envie était Cordaise avec pour seul mais combien précieux héritage une place en demi finale, victoire par un but à zéro devant un parterre trop clairsemé pour un quart de finale.

Dimanche en revanche notre équipe réserve s’est inclinée en challenge Pierre Trouche devant une formation de Lagrave nettement supérieure sur le score de cinq buts à zéro.

Le coup de chapeau de la semaine à Joel Bouyssières qui a confectionné les protections des fenêtres du club house en fer forgé avec le logo du club, chapeau l’artiste.

La semaine prochaine la Deux va à Lagrave en championnat cette fois,la Une reçoit Saliès pour conforter sa place sur le podium.