Retour sur le pré pour l’US Cordes

Depuis le début du mois nos séniors ont repris le chemin du stade à raison de trois séances par semaine,les nombreux aoutiens auront beaucoup de retard à rattraper!!

L’équipe fanion aura pour adversaires dans une poule très relevée :

l’US Albi3 probablement hors concours,St Benoit de Carmaux,Trébas,Valdériès,Le Garric2,FréjairollesCambon,Pampelonne2,Cagnac,Castelnau de Lévis2.

Nos doublures rencontreront Cadalen2,Castelnau de Lévis3,Entente du Céret,Saint Sulpice3,Le Masnau,Albi sporting,Ségala,Lavaur3,Briatexte2,Albi le Breuil.

L’école de foot reprendra son activité le Mercredi 07 Septembre 2016.

L’évènement extra sportif de la rentrée sera bien entendu la Bodéga organisée par le club le week-end du 10 et 11 Septembre avec en ouverture le Samedi après midi un concours de pétanque en doublettes formées(engagement 10 euros)jet du but à14h30 ,suivi d’une paella royale servie sur réservation préalable au 06/03/45/71/17,ou06/88/90/77/40 ouréservation en ligne, soirée animée par le groupe rock LES PAS D’ACCORDS; avec par la suite une démonstration de Zumba et à partir de 23 heures le meilleur DJ du canton vous fera danser jusqu’au bout de la nuit.

La Boutique du club est disponible sur le site internet du club et les joueurs, dirigeants, éducateurs et supporter de l’US Cordes ont jusqu’au 30 septembre pour passer leur commande.