Un Bon Début

Pour son entrée en lice dans l’élite départementale nos angelots avaient tout à craindre de leur déplacement au Pays d’Oc largement renforçé à l’intersaison.Les premières vingt minutes sont parfaitement maitrisées avec à la clef deux belles occasions mais des errements défensifs dont nous sommes coutumiers permettaient à nos adversaires de scorer à deux reprises avant les citrons.Changement radical en deuxième période ou nos protégés plus entreprenants allaient revenir au score,le collectif permettant à Yassine Ouali en stakhanoviste des surfaces de réparation de réussir un doublé et de laisser libre cours à sa désormais légendaire exubérance.Un bon point pris chez une équipe ambitieuse.Le coup de chapeau de la semaine à notre néo capitaine Dorian Castro pour sa prestation haut de gamme,on peut désormais l’appeler marathon man.Le club présente ses condoléances à Bernard Buché ancien gardien de but du club suite au décés de son épouse et à Didier Rigal ancien joueur et à toute sa famille suite au décés de son Papa.Le week end prochain la deux reçoit Labastide de Lévis à 18 heures et la une sauf changement les doublures de Saint Juéry à 20 heures,rappel port du masque obligatoire dans l’enceinte du stade.