Un Nouveau Joueur à l’USC

Loan a rejoint la grande famille du football cordais mais il faudra attendre un petit moment pour le voir fouler les pelouses, félicitations aux heureux parents Kelly Gelac et Cédric Lassauvetat et longue et belle vie au bébé.

Dimanche nos angelots ont été éliminés de la coupe d’Occitanie par l’équipe du Séquestre sans démériter cependant leur débauche d’énergie gommant la différence supposée de deux divisions avec leur adversaire du jour parfois suffisant dans les comportements,défaite deux buts à un avec un coup franc Zidanesque voire Platinien pour les plus anciens de Cédric Lassauvetat qui fétait dignement l’arrivée de son premier enfant .

Initiée il y a quelques années par des dirigeants qui seraient considérés aujourd’hui comme des visionnaires la nouvelle Entente entre les écoles de foot de Vère Grésigne, Cordes mais aussi Salvagnac pour les U15 a vu le jour et permettra d’avoir deux équipes dans toutes les catégories d’age et ainsi pérenniser à moyen terme le sport roi dans nos villages.

Le coup de chapeau de la semaine à Monsieur Said Aoujil arbitre de la rencontre pour sa prestation convaincante.

La semaine prochaine,pour l’ouverture du championnat,nos deux équipes se déplaceront Samedi,la une à Lescure et la deux à Lagrave,matchs programmés à 20 heures.