Un Nouveau Sans-Faute

Samedi en soirée notre équipe fanion a obtenu non sans mal une victoire minimaliste contre le désormais dernier de la classe Puygouzon,on évitera donc les galimatias et autres glossolalies chères à notre vieux mais brillant milieu de terrain Julien Quindroit par ailleurs unique buteur de la rencontre à son corps défendant suite à un caviar de Cédric Lassauvetat,on regrettera cependant toutes les occasions gachées par précipitation,on se félicitera par contre de notre invincibilité en championnat qui nous permet de partager la première place avec l’ogre de la poule le Pays d’Oc.Dimanche nos réservistes sont allé s’imposer au Fraysse face à une belle équipe sur le score de trois buts à deux avec des réalisations de Melvin Fichtel,Pierre Vialar et Benjamin Delsahut,on remerciera le club hôte pour son accueil chaleureux,on déplorera qu’aucun joueur de l’équipe fanion n’ai daigné se déplacer pour assurer l’arbitrage à la touche!!!Le coup de chapeau de la semaine à Bernard Lacaze responsable de la carrière du Garissou qui a grandement participé au passage du Père Noel de l’école de Foot.Vendredi notre équipe fanion va à Lescure pour se mesurer à ce qui se fait de mieux dans notre championnat le Pays d’Oc,un gros match en perspective même si nos hôtes partiront largement favoris,Samedi nos réservistes reçoivent le dauphin Entente du Céret.Meilleurs voeux à toutes et à tous fidèles lecteurs pour la nouvelle année.