Un nul équitable

Ce Dimanche seule notre équipe réserve était sur le pré pour mettre à jour son calendrier à Pampelonne ou nous avons revu avec plaisir des dirigeants  toujours aussi chaleureux et responsables,rompus qu’ils sont aux règles et usances de notre football départemental.Ne profitant pas du vent en première mi temps nos angelots par manque de justesse technique avaient tout à craindre lors de la deuxième période mais nos adversaires trop brouillons ont buté sur un excellent Alexandre Duch qui a repoussé avec brio les quelques tentatives adverses, on excusera tous les acteurs pour ce match de piètre qualité,le vent soufflant en rafales n’ayant pas permis aux joueurs de s’exprimer correctement et on retiendra que les derniers frimas de l’hiver se sont une nouvelle fois invitéS sur le plateau Pampelonnais!!!.La semaine prochaine nos réservistes iront défier le leader incontesté Saint Juéry,la Une ira jouer son huitième de finale du challenge Manens lors d’un long déplacement à Saix.