Une Victoire et une Défaite

Samedi notre équipe fanion était confrontée à la jeune équipe de Lescure qui démontrait rapidement ses limites Xavier Aragon ouvrant le score avant de proposer une offrande à Cédric Lassauvetat pour le deuxième but.

Nos courageux adversaires réduisaient le score peu après la reprise et auraient même pu égaliser sur deux approximations défensives avant que nos angelots sentant le danger accélèrent avec deux buts supplémentaires du goleador cordais Xavier Aragon, score final quatre buts à un.

Déplacement plus difficile pour notre équipe réserve qui était confrontée à l’un des favoris de la poule nos Marie Louise marquant contre leur camp avant d’offrir deux buts supplémentaires à des Lagravois qui n’en demandait pas autant mais il y aura des jours meilleurs pour les protégés d’Alexandre Dedieu.

Confronté à la problématique récurrente d’absence d’arbitres officiels il faudra cette saison s’adapter psychologiquement et aussi tactiquement à l’arbitrage “maison” sachant que le tirage au sort ne nous sera pas toujours défavorable!!

Le coup de chapeau de la semaine à Xavier Aragon pour ses trois buts et sa passe décisive mais aussi au très jeune et brillant gardien de Lescure qui a évité à son équipe une mémorable déculottée.

Samedi prochain nos U15 vont à Cadalen à 10 heures,nos U13 se produiront en plateau dans un lieu restant à déterminer,Dimanche notre équipe première reçoit les sudistes de Lempaut en coupe du Tarn.