Victoire à l’extérieur

Samedi nos U9 reviennent de Cahuzac avec un bilan légèrement négatif mais de bien belles promesses,nos U11 enregistrent un match nul et une défaite enfin nos U13 ont perdu leurs deux matchs contre des équipes supérieures.

En soirée les protégés du coach Benjamin Fredon se rendaient dans la préfecture pour rencontrer les doublures de l’US ALBI pour un match qui a toujours une saveur particulière vu le passé prestigieux de nos hôtes du jour,mais il faut bien avouer qu’il n’y a pas eu de suspense Xavier Aragon se rappelant au souvenir de tous en ouvrant le score dès la première minute,une talonnade géniale de Mickael Nègre mettait sur orbite le non moins génial Yassine Ouali qui brûlait la politesse à toute la défense adverse pour doubler la mise.Nos angelots allaient ôter tout suspense à la rencontre en seconde période, Julien Quindroit reprenant victorieusement de la tête un corner de l’excellent Romain Coty.Sans prétendre tomber dans l’apophtegme* on aura toutefois remarqué le comportement discutable de certains acteurs.

Le coup de chapeau de la semaine à Frédéric Vialles qui accompagne notre jeune arbitre Auxan Martinet tous les Samedi lui prodiguant de précieux conseils et tout cela gratuitement bien sûr!!

Samedi prochain seule la Une sera sur le pré pour rencontrer à domicile l’un des ogres de la poule Marssac sur Tarn.

*Un apophtegme (du grec ancien ἀπόφθεγμα / apóphthegma : « précepte, sentence ») est une parole mémorable ayant valeur de maxime.