La Deux Enchaîne !

Samedi matin les U7 étaient sur un plateau à Cahuzac,l’aprés- midi les U11 obtiennent deux victoires à Cadalen,les U13 en revanche s’inclinent deux fois à domicile,les U15 s’imposent facilement contre Carmaux six buts à un avec trois buts de Mathis Mirman,un doublé de Pierre Lepers et une réalisation de Dorian Morel,à noter la bonne réception des dirigeants Carmausins et Bénédictins et l’attention individuelle pour nos joueurs unanimement appréciée.

En soirée note équipe réserve a eu toutes les peines du monde pour se défaire d’une jeune et séduisante équipe de l’Entente du Céret qui ouvrait le score suite à une passe en retrait mal ajustée.En deuxième période nos protégés revenaient au score, le centre en retrait d’Alexandre Dedieu était repris victorieusement par Maxime Cavaillès,avant de prendre l’avantage sur une volée somptueuse de Vincent Tressols suite à un corner chirurgical de Cédric Lassauvetat,Melvin Fichtel clôturant la marque après un raid en solitaire,une belle victoire qui replace idéalement nos Marie Louise.

Le coup de chapeau de la semaine au correspondant presse du club de Saint Benoit pour son excellent article stigmatisant la friabilité réelle ou supposée de nos angelots subtilement rebaptisés croquants,terme à double sens car étant la définition des rustres au dix septième siècle.Je l’encourage donc à persévérer en étant notamment aussi prolixe dans les médias locaux surtout lorsque cela ira un peu moins bien.

La semaine prochaine les U9 vont à Terssac à 10 heures,les U11 à Carmaux à 14 heures,les U13 à Vielmur à 14h30,en soirée notre équipe fanion reçoit Teillet pour continuer à réver,Dimanche la deux va au Masnau pour un match programmé à 13 heures.