La deux sauve l’honneur

Pas de coup de chapeau cette semaine mais un véritable coup de gueule contre les initiateurs et les propagateurs d’une fausse rumeur concernant des soi-disant faux pass sanitaire pour lesquels des amendes nous auraient été délivrées.Notre club se réserve le droit de poursuivre pour diffamation celles et ceux qui diffusent ou relaient ses informations mensongères et sans fondement.Samedi en soirée notre équipe fanion a une nouvelle fois échoué contre une équipe de Roquecourbe largement à sa portée avec trois grosses occasions et un pénalty raté en première période.Julien Quindroit ouvrait pourtant le score d’une belle frappe dans le petit filet,mais les mêmes causes produisant les mêmes effets nos angelots encaissaient deux buts sur des coups de pieds arrêtés largement évitables suite à deux grossières erreurs défensives,la débauche d’énergie dans le dernier quart d’heures ponctué par deux énormes occasions ne permettra pas à nos protégés de revenir au score ce qui eut été largement mérité.Une éclaircie dans la grisaille nos réservistes de l’Entente Cordes/Valver se sont imposés trois buts à un contres leurs homologues de Cadalen à la grande joie du coach Boris Gaud déjà sur la sellette!!!!,dans une nouvelle configuration plus séduisante nos Marie Louise n’ont laissé aucune chance à nos adversaires avec des réalisations de Lucas Barasc et un doublé du feu follet Gael Ayrault.RESULTATS DE L’ECOLE DE FOOT:Le club, sous la houlette de l’incontournable Freddy Gautier, a organisé un plateau d’excellente facture avec six équipes présentes,nos U13 reviennent de Marssac avec un nul et une défaite.AGENDA: Samedi en soirée notre équipe fanion va à Saint Juéry,Dimanche la deux va à Brens,attention match programmé à 13 heures,vacances pour l’école de foot.