La deux s’incline

Malgré le temps plutôt frisquet pour un début Novembre c’était Samedi soir journée portes ouvertes à Castelnau de Lévis ou les doublures de l’Entente Cordes Valver ont été éliminées dès le premier tour de la coupe Pierre Trouche par une équipe qui nous a suffisamment respecté au point d’intégrer des joueurs évoluant à un niveau supérieur en toute légalité évidemment mais c’est de bonne guerre entre vieux amis!!!.Et c’est peu de dire que les attaques ont pris le pas sur les défenses, le score de quatre buts à trois pour nos hôtes en témoigne largement même si tous les buts ont été inscrits en première période.Nos buteurs du jour,Clément Lafon,Léo Papaix et Antoine Papaix.On saluera l’arbitrage consensuel du référée et la réception toujours aussi chaleureuse des dirigeants et joueurs de Castelnau.Le coup de chapeau de la semaine à notre kamikaze Alexandre Duch qui s’investit sans compter dans notre club et qui a été par ailleurs auteur d’une prestation convaincante dans le cages.AGENDA:Samedi nos U7 vont chez nos voisins de Cahuzac à 10 heures,les U9 reçoivent à Cordes à la même heure,une équipe U11 recevra à Cordes à 14h30 pendant que la seconde ira à Lescure,les U13 se déplaceront à Puygouzon,en soirée notre équipe fanion recevra l’ogre Marssacois/Albi Asptt enfin Dimanche nos réservistes reçoivent la Une du Masnau.