La reprise pour l’école de foot

Plusieurs équipes de l’école de foot ont repris ce week end dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur à la grande satisfaction des dirigeants des éducateurs,des parents et bien sûr des joueurs,même la pelouse fraîchement tondue du stade municipal de Cordes a eu l’outrecuidance de rester en place tellement attachée au propre comme au figuré aux basques et aux crampons de nos jeunes joueurs quelque peu désorientés par tant de sollicitude à leur égard.Un coup de chapeau aux bénévoles du club,ils se reconnaîtront, pour le traçage des terrains.Tous les licenciés se joignent à moi pour adresser nos sincères condoléances à Olivier Fabre ancien joueur du club suite au décès de son Papa qui fût un partenaire et un sponsor très apprécié pendant de nombreuses années et qui restera dans la mémoire collective de l’U.S.C.