Le club dans la peine

Le printemps et l’été ne nous aura pas épargné avec les décès d’Etienne Blanc le Papa de Claude et Christian joueurs du club,de Jeannot Garres père de Christian qui fût un dirigeant émérite,de Jean Pierre Rigal,de Christian Fabre Papa de Aymeric et Jamy eux aussi joueurs,de Christiane Cavaillès Maman de Maxime.Samedi nous avons accompagné Bernard Vialar en sa dernière demeure,Bernard restera dans nos mémoires comme l’un des meilleurs joueurs,sinon le meilleur,que notre club ai connu,excellent footballeur il n’avait jamais répondu aux sirènes de la renommée refusant les nombreuses sollicitations.Il fut aussi un grand dirigeant et un entraineur réputé qui avait transmis sa passion du football à de nombreuses générations.La présidente Mélina Gallèse,les dirigeants,les joueurs renouvellent leurs sincères condoléances à toutes les familles endeuillées les assurant de leur total soutien.Notre équipe fanion qualifiée sans gloire sur tapis vert au premier tour de la Coupe de France,s’est inclinée ce Dimanche lors du deuxième tour,nos angelots proposant une équipe largement remaniée à une belle équipe de Labruguière qui s’impose quatre buts à un avec une réalisation de Lucas Bonneviale.Samedi prochain première journée de championnat D1 ALKIA avec la réception de la redoutable et ambitieuse équipe du Séquestre,coup d’envoi à 20 heures.La reprise de l’école de foot et les inscriptions pour la nouvelle saison aura lieu Mercredi 08Septembre au stade à partir de 17 h 45(enfants nés entre 2007 et 2016).