Le rêve continu !

Samedi nos U7 ont  participé en matinée à un plateau à Lisle sur Tarn,à la meme heure nos U11 récoltent deux victoires à domicile,en début d’après midi nos U13 ont arraché un match nul s’inclinant  lors de leur premier match,nos U15 se sont encore largement imposés contre Cadalen sur le score de sept buts à deux avec des réalisations de Guillaume Larose,Lilian Marty,et une nouvelle manita de Pierre Lepers,les superlatifs vont bientôt nous manquer pour commenter ses prestations.

En soirée notre équipe réserve  était confrontée à son homologue de Trébas apparemment renforçée pour l’occasion et nos angelots ont connu mille tourments ouvrant le score sur un pénalty de Farid Sahraoui avant de concéder l’égalisation avant la pause.Nos réservistes allaient cependant arracher le gain du match suite à un exploit personnel de Maxime Cavaillès,préservant ainsi la possibilité d’accéder au podium.

Dimanche notre équipe fanion recevait Valderiès et les Valdérois  n’ont eu guère que leur ressentiment parfois déplacé à opposer aux feu follets Cordais le capitaine Julien Quindroit déflorant le tableau d’affichage avant le show de Yassine Ouali qui réalisait le coup du chapeau en moins de vingt minutes faisant étalage au passage de tout son talent,nos angelots rajouteront quatre nouveaux buts par l’intermédiaire de Romain Coty pour un doublé,Florian Charles et Benjamin Delsahut pour un score final de huit buts à deux.

A l’honneur cette semaine Mélina Gallèse qui sur proposition de notre Président Frédéric Vialles a été nominée parmi les six dirigeantes retenues pour le challenge M.D.S et qui ira donc assister à la finale de la Coupe de France,une juste récompense pour son investissement au quotidien.

Le Week-end prochain les U9 seront sur un plateau à Cahuzac à 10 heures,les U11 en plateau à Cordes à 14h30,les U13 à Cahuzac,les U15 en challenge à Lisle sur Tarn enfin Dimanche l’équipe deux va au Fraysse à 12 heures notre équipe fanion se déplace chez son dauphin Saint Benoit de Carmaux à 15 heures en espérant que l’enjeu tout relatif par ailleurs ne prendra pas le pas sur le jeu et que chacun fera preuve de responsabilité dans ses prérogatives.