L’embellie se confirme

Samedi en soirée notre équipe fanion a confirmé son renouveau en recevant la belle équipe du Graulhet Benfica.Au cours d’une première période somme toute équilibrée nos angelots ouvraient le score par l’intermédiaire de l’inusable Yassine Ouali’,qui bien qu’handicapé par la blessure récoltée le week end précédent, mystifiait toute une défense aux abois.Changement en deuxième période ou nos adversaires supérieurs techniquement prenaient le monopole du jeu obligeant nos protégés à défendre leur maigre avantage avec un Boris Gaud impérial dans les cages qui nous permettait de rester dans le match et c’est au plus fort de la domination adverse que Mikaël Nègre y allait de son but,magnifique bien sur,pour doubler la mise.Nos adversaires un brin décontenancés retombaient alors dans leurs travers et c’est notre capitaine courage Cédric Lassauvetat qui clôturait la marque d’un coup franc magistral ôtant toute illusion au Benfica beaucoup trop véhément et nerveux.Dimanche en revanche nos réservistes fortement handicapés se sont inclinés à Salvagnac sur le score de deux buts à zéro.et il n’y a rien à retirer de ce match qui restera comme une véritable purge pour les supporters présents.Le coup de chapeau de la semaine à Boris Gaud qui a remis les gants aprés un arrêt de plusieurs années dû à une grave blessure et qui a réalisé un match XXL.AGENDA:Samedi la Une va à Albi sur le synthétique du stadium,Dimanche la Deux à tout à craindre en recevant le leader incontesté Labastide de Lévis.