L’équipe fanion confirme

Le Président,les dirigeants et les joueurs ont une pensée pour Madame Galaup qui fut longtemps dans l’entourage du club et qui vient de nous quitter,nous adressons toutes nos condoléances à sa famille.

Samedi seuls les U7 ont bravé les éléments en participant à un plateau avec beaucoup de réussite à Couffouleux, les autres équipes de l’entente étant au repos forçé.

Dimanche nos réservistes ont  effectué le long déplacement de Massals et ont tenu une mi-temps devant une équipe qui n’a pas volé son classement tant elle recèle de talents offensifs,notre gardien se taillant la part du lion meme si nos angelots ont eu plusieurs occasions de prendre l’avantage avant les citrons.Nos adversaires prenant possession du milieu de terrain allaient scorer à quatre reprises pour une victoire sans discussion,bon arbitrage et excellent accueil de nos hotes.

Au stade Joseph Ferran notre équipe fanion ,bien que diminuée, n’a pas raté l’occasion de confirmer face à Mirandol sa première place au classement provisoire.Sur une pelouse à l’extrème limite du praticable nos protégés n’ont pas tremblé s’imposant quatre buts à deux  avec deux doublés de Julien Quindroit et Romain Coty contre deux réalisations sur coups de pieds arretés de nos adversaires.

Le coup de chapeau de la semaine à Benjamin Kingue Moudio qui pour son premier match dans les cages et sous ses nouvelles couleurs a proposé une prestation de haute volée.

Dimanche,avant la trève des confiseurs,seule notre équipe fanion jouera en Challenge Manens à Lautrec,bon Noel à tous nos fidèles supporters et lecteurs.