Les brèves de l’USC

Nos jeunes de l’école de foot,à la plus grande joie des parents mais aussi des éducateurs ont pu refouler les pelouses dans le respect des règles sanitaires bien évidemment.Samedi nos U7 et U9 étaient à Brens,club que l’on remerciera pour la qualité de l’organisation et de la réception,les U11 ont alterné le bon et le moins bon à Saint Juéry ou la réception à la aussi été à la hauteur,nos U13 reviennent de chez nos amis de Cahuzac avec autant de victoires que de matchs disputés,bravo à eux.Le coup de chapeau de la semaine à Romain Julien qui a remplacé Julien Quindroit pris par ses occupations.ASSEMBLEE GENERALE:Le rappel qui s’impose,notre assemblée générale aura lieu Samedi 19 Juin à 11 heuresau stade Joseph Ferran,la présence de tous les licenciés est indispensable,une réflexion devant être menée sur l’avenir de notre club à moyen et long terme,toutes les propositions constructives seront évidemment les bienvenues.