Les Résultats

Samedi matin nos U9 étaient sur un plateau à Cahuzac,les U11 obtiennent deux victoires et continuent leur progression les U13 en revanche malgré l’apport d’un vieux dirigeant sorti tout droit de l’ehpad de Cagnac !! ont enregistré deux grosses défaites,les 15 s’ouvrent les portes des quarts de finale en s’imposant quatre buts à un contre le Vignoble avec un triplé de Romain Larose et une réalisation de Lilian Marty.Dimanche nos réservistes ont réussi une belle performance en allant s’imposer par la plus petite des marges au Fraysse, avec un but de l’entraineur joueur Alex Dedieu sur un caviar de Quentin Flottes et l’addition aurait pu etre plus salée sans la maladresse de nos attaquants,mais l’important reste la victoire.Notre équipe fanion en visite chez les bénédictins ou nous n’étions pas forçément en odeur de sainteté n’a pas été touché par la grace divine s’inclinant logiquement sans vraiment combattre contre une équipe supérieurement armée,faute également de n’avoir pas pu ou pas su museler le meilleur joueur adverse qui s’est délecté toute la partie de nos largesses défensives,nos angelots s’inclinent trois buts à deux avec des réalisations de Yassine Ouali et Julien Quindroit,il faudra désormais remporter les deux dernières levées si l’on veut accéder à la place de meilleur second toutes poules confondues.A noter l’excellente réception d’après match de nos hotes du jour.Le coup de chapeau de la semaine au club du Fraysse qui a accepté d’avancer l’heure de la rencontre afin que nos réservistes assistent  au match de Saint Benoit.La semaine prochaine les U7 seront sur un plateau à Cahuzac,les U15 joueront contre Carmaux,en soirée nos réservistes reçoivent l’entente du Céret.