Les Résultats

Nos U11 ont effectué leur journée de rentrée à Pampelonne dans des conditions trés difficiles pour des résultats mitigés mais encourageants.

Samedi notre équipe fanion était opposé au Séquestre dans des conditions dantesques accentuées par l’interdiction des vestiaires, des douches et des sanitaires!!,et comme un malheur n’arrive jamais seul la sortie prématurée de Dorian Castro notre capitaine et métronome au milieu du terrain désorganisait notre équipe qui encaissait un but,Mickael Nègre égalisant cependant avant les citrons.En deuxième période nos adversaires marquaient coup sur coup deux buts suite à de grossières erreurs ,le magnifique but de Yassine Ouali maintenant le suspense jusqu’à la dernière réalisation de nos adversaires qui nous étaient il faut bien en convenir supérieurs dans tous les domaines,mais on aura aimé le courage et l’abnégation de tous nos joueurs.

Dimanche nos réservistes recevaient leurs homologues du Pays D’Oc et nous avons assisté à un match sans passion qui ressemblait à s’y méprendre à un match amical mais seule la victoire est belle qui permet à nos Marie Louise de prendre la tête de leur championnat.

Le coup de chapeau de la semaine à Julien Malfettes qui a assuré le banc pour les deux équipes séniors et à Romain Dupuy Joly pour son arbitrage consensuel.

La semaine prochaine la deux va au Masnau,la une à Réalmont mais est-ce bien raisonnable de jouer dans les conditions que l’on nous impose et qui ne résisterai pas à la moindre analyse objective.