Les Résultats

Samedi nos U9 ont bravé le froid sibérien à Lescure.

Les U13 reviennent de Castres avec deux probantes victoires cinq à un contre Les Coteaux et six à deux contre Terssac.

En fin d’après midi nos réservistes ont réalisé une superbe performance en obtenant le nul face à une belle équipe de Réalmont ouvrant même la marque par Arthur Prosper avec la complicité bien involontaire du gardien adverse avant de concéder logiquement l’égalisation au début du second acte.

On retiendra la solidarité et l’envie de nos angelots dans des conditions difficiles.

En soirée notre équipe fanion se rendait à Saliès avec en filigrane une place sur le podium, mais il faut bien avouer une fois n’est pas coutume, que les attaques ont pris le pas sur les défenses probablement anesthésiées par le froid. Les erreurs individuelles se succédant, et à ce petit jeu là ce sont nos adversaires qui auront finalement gain de cause sur le score final de 4 à 3.

Les réalisateurs Cordais : Dominique Naudet, Xavier Aragon et Nathan Rigaux.

Le coup de chapeau de la semaine  à Guillaume Vialles et Théo Aurel Cérès qui ont sacrifié un week-end pour passer leur module U19. Des jeunes qui s’investissent au sein du club c’est à la fois rassurant et motivant pour les autres dirigeants.

Samedi prochain les U11 reçoivent un plateau à Cordes, en soirée notre équipe fanion va au Breuil. Dimanche les U17 reçoivent Saint Sulpice à 10 heures et la deux reçoit le leader Montredon à 15 heures.