Les résultats

Samedi en soirée nos angelots ont de nouveau enregistré une cinglante défaite contre Saint Juéry.Tout avait pourtant bien commencé,Yassine Ouali se jouant avec une facilité déconcertante de la défense adverse pour servir sur un plateau Dorian Castro qui ouvrait le score sans opposition.La grave blessure de notre métronome Mikael Nègre désorganisait totalement notre formation désormais dominée.Le fait du match se situant dans le temps additionnel de la première période ou une panne d’éclairage aurait dû interrompre la rencontre.Faisant fi des règlements l’arbitre de la rencontre exigeait des joueurs qu’ils reprennent la partie les forgerons en profitant pour égaliser dans la pénombre ambiante.Démobilisés après une longue attente nos angelots encaissaient deux buts au début de la deuxième période avant de réduire le score sur un pénalty indiscutable transformé par Yassine Ouali.Retombant dans ses travers défensifs notre formation encaissaient trois nouveaux buts dans une rencontre qui laissera encore beaucoup de regrets.Pour ne pas être en reste nos doublures en ont pris quatre contre une séduisante jeune équipe de Brens qui allait trop vite pour les jambes de nos trentenaires voire plus si affinités!!!!!!!score final quatre buts à un avec une réalisation de Gael Airault.Le coup de chapeau de la semaine à Mathis Mirman qui a suppléé les nombreuses absences en équipe fanion Samedi avant d’arbitrer avec bonheur la rencontre de l’équipe réserve Dimanche remplaçant au pied levé l’officiel qui n’a pas daigné se déplacer sans que personne n’en soit par ailleurs avisé.AGENDA:Samedi en Coupe Pierre Trouche l’entente Cordes Valver se déplace à Castelnau de Lévis.