Les résultats

Samedi matin nos U7 étaient à Cahuzac pour un beau plateau ou l’on a cru déceler de la graine de champion avec un superbe accueil de Didier Compeau le maître d’oeuvre,nos U9 ont eu des fortunes diverses les U11 présentent un bilan équilibré avec 2 victoires et deux défaites,enfin nos U13 ont eu plus de difficultés avec deux défaites et un match nul.En soirée et comme souvent cette saison notre équipe fanion confrontée à ce qui se fait de mieux dans la poule encaissait un but dès la première minute les esprits chagrins diront que tous les plots n’avaient pas été retirés lors de la séance d’échauffement.Albi Marssac doublant la mise à la fin du premier quart d’heure.On se prenait à espérer voire à rêver aprés à la réduction du score de Julien Quindroit suite à un coup franc supersonique de Yassine Ouali sur la transversale d’autant que nos adversaires étaient réduits à dix avant les citrons le numéro neuf n’ayant apparemment pas assimilé les règles et usances du football départemental!!!!.En deuxième période nos angelots se procuraient deux grosses occasions avant que les banlieusards albigeois ne scorent à deux reprises,défaite logique contre une équipe supérieure individuellement et collectivement.Dimanche nos réservistes avaient l’occasion de tutoyer le haut du tableau en recevant le Masnau mais s’était sans compter sur de valeureux et courageux adversaires qui ont profité de nos erreurs tactiques sans parler du manque d’entraînement de nos protégés,score final quatre buts à deux avec une réalisation de Maxime Gayrard et un c.s.c.La mini trêve tombe à pic pour recharger les accus et éventuellement améliorer la forme physique.AGENDA:Les séniors sont au repos,les U7 iront à Pampelonne Samedi à 10 heures,les U11 à Cordes à 14h30,les U13 à Laguépie les U15 feront le long déplacement de Brassac.