Les résultats

Samedi nos U 9 ont affronté les premiers frimas de l’hiver sur un plateau à Saliès avec des résultats à géométrie variable,en soirée notre équipe fanion opposée à son homologue de Castelnau de Lévis était menée à la pause un but à zéro, la réalisation de Yassine Ouali ayant été annulé pour une suspicion de hors jeu,on rappellera que cette action de jeu se juge au départ du ballon et non à son arrivée mais cette disposition ne peut être appliquée que par des gens compétents en la matière.Dans une deuxième période équilibrée et sur un terrain à la limite du praticable les Castelvissiens doubleront la mise enfonçant encore un peu plus nos angelots,on saluera la correction de tous les acteurs confrontés à un terrain trés difficile et la réception de nos hôtes.Dimanche Mirandol a justifié et confirmé ses ambitions en s’imposant largement contre nos Marie Louise sur le score sans appel de huit buts à un,Léo Papaix sauvant l’honneur pour nos couleurs.Le coup de chapeau de la semaine aux supporters qui ont bravé le froid montrant ainsi leur attachement à notre club malgré les résultats contraires.AGENDA;Samedi les U7 organisent un plateau à Laguépie à 10 heures,lesU 11 seront à Cordes à la même heure,les U15 reçoivent Lacaune à 15 heures,en soirée la Une se confrontera au Pays d’Oc,enfin Dimanche la 2 reçoit Lagrave à Laguépie.