Les résultats

Samedi nos U15 ont confirmé leur bon début de saison et leurs ambitions en s’imposant de fort belle manière devant une formation de Lacaune très tonique sur le score de trois buts à deux avec des réalisations de Dylan Bousquié,Lucas Sanchez et Gaetan Robert,félicitations à nos jeunes pousses.En soirée notre équipe fanion recevait son homologue du Pays d’Oc,une ouverture que l’on pourrait qualifier de Zidanienne voire platiniesque du toujours fringant vétéran Julien Quindroit mettait en orbite la fusée Yassine Ouali qui se jouait de la défense adverse pour ouvrir le score dans un angle pourtant trés fermé.En deuxième période notre milieu de terrain prenait l’avantage sur son homologue le retour aux affaires de notre Canadien Théo Bening n’étant pas étranger à cette ascendance et Cédric Lassauvetat doublait la mise sur une judicieuse tête dans la lucarne. Forts de cet avantage nos angelots plus concernés allaient enfoncer le clou par l’inénarrable Yassine Ouali qui mystifiait l’infortuné gardien adverse d’une frappe à montrer dans toutes les écoles de foot,le trés opportuniste Lucas Bonneviale clôturant la marque sur un deuxième ballon parfaitement négocié,si l’on pouvait utiliser une métaphore cinématographique on dirait que les caves se sont rebiffés,bravo à tous.Le coup de chapeau de la semaine à Benjamin Fredon le coach des deux équipes concernées qui réalise donc un doublé espérons le fédérateur pour la suite de la saison.La présidente Mélina Gallèse,les dirigeants,les éducateurs et les joueurs vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année.