Les résultats

Samedi nos U15 ont fait le long déplacement de Saix pour confirmer leur hégémonie dans leur poule et force est de constater que les coéquipiers de Mathis Lachaume n’ont pas fait dans la dentelle s’imposant sans coup férir sur le large score de 7 buts à 1,ce succès incontestable leur permettant de virer en tête à mi parcours,bravo à nos jeunes en souhaitant que leur deuxième partie de saison soit aussi prolifique.Dimanche,changement de décor avec la grosse défaite de notre équipe deux qui s’incline largement malgré une bonne première mi temps contre Lagrave sur le score de 6 butsà1 avec une réalisation de Freddy Gautier notre pizzaiolo qui est aussi une bonne pâte!! et un sacré buteur.Notre équipe fanion largement remaniée et en mode équipe réserve a eu du mal à exister contre l’équipe de la Crémade dauphin de la D1 Alkia et qui a justifié son rang en proposant un football cohérent sur un terrain à la limite du praticable, le score final de cinq buts à zéro reflétant bien la différence entre les deux formations,mais on regrettera cependant de trop nombreuses absences en soulignant que les présents n’ont pas démérité.Le coup de chapeau de la semaine à nos deux vétérans Julien Malfettes et Vincent Tressols qui ont acceptés de pallier aux nombreux forfaits et qui ont fini exténués,cela s’appelle l’amour et le respect du maillotAGENDA:Samedi notre équipe fanion seule sur le pont reçoit son homologue de Lautrec à 20 heures.