Les résultats

Samedi,les U9 ont organisé un plateau avec des fortunes diverses,les U13 reviennent de Cagnac avec un nul et une défaite,les U15 se sont trop largement imposés à Valdériès sur le score sans appel de 13 à 0,il y a du talent dans cette équipe à l’image de Lucas Sanchez le nouveau goléador Cordais.En soirée et contre toute attente notre équipe fanion pourtant largement diminuée menait un but à zéro à la mi-temps contre les leaders de la poule grâce à une réalisation du démoniaque et génial Yassine Ouali.Logiquement sermonnés à la pause nos hôtes ôtaient tout suspense à la rencontre en scorant à trois reprises en l’espace d’un quart d’heure mais on retiendra le courage et la volonté de nos angelots.Enfin Dimanche notre équipe réserve s’est inclinée sans démériter contre le co leader de sa poule Mirandol avec un but de Pierre Gontier on regrettera cependant les erreurs évitables et on tirera un coup de chapeau à nos quarantenaires toujours aussi fringuants.

AGENDA:

Une équipe U11 ira à Saint Juéry à 10 heures,l’autre à Vignoble à 14 h 30,les U13 se produiront à Cordes à la même heure,Dimanche la réserve ira jouer son match en retard à Cadalen.