Les Résultats

Samedi, les U11 malgré leur courage ont mesuré le chemin à parcourir s’inclinant lourdement lors de leurs deux matchs. Les U17 en revanche se sont imposés trop facilement sur le score de huit à un devant la deux de Saint Sulpice.

En soirée notre équipe fanion a disposé d’une faible équipe du Breuil qui déflorait pourtant le tableau d’affichage avant que le plus jeune des vieux, Laurent Freudenreich, ne remettent les deux équipes à égalité.

Nos angelots prenaient l’avantage juste avant les citrons par Cédric Lassauvetat qui réussissait même le doublé dans une deuxième période à sens unique. Le coaching gagnant de Benjamin Fredon permettant à Mathieu Goudoffre de clôturer la marque d’une tète rageuse au second poteau.

Dimanche sur un terrain à la limite du praticable, nos réservistes n’ont rien pu faire devant une équipe de Montredon plus tonique dans la récupération et plus rapide dans les phases de transition et de finition, qui s’impose sur le score de quatre buts à un avec une réalisation de notre capitaine courage Jamy Fabre.

Le coup de chapeau de la semaine une fois n’est pas coutume, car le football reste avant tout un jeu collectif, à Cédric Lassauvetat auteur de deux buts et de deux passes décisives.

Samedi prochain les U9 reçoivent un plateau à Cordes, les U11 vont à Roquecourbe, les U13 à Castres. En soirée notre équipe deux fera le long déplacement à Saint Paul Cap de Joux pour le dernier match avant les agapes de fin d’année.