NOS DEUX ÉQUIPES SENIORS EN TÊTE DE LEUR CHAMPIONNAT RESPECTIF

Samedi matin nos U9 étaient à Carmaux,dans l’après midi nos U11 reviennent de Valence avec deux victoires,nos U15 confortent leur première place en disposant de Graulhet Benfica sur le score de deux buts à zéro avec des réalisations de Charly Buchanan et de l’incontournable Pierre Lepers.

En soirée,il flottait comme un petit d’air de revanche pour nos réservistes  qui recevaient leur bourreau de la semaine dernière en coupe Pierre Trouche en l’occurrence l’équipe du Masnau que nous n’avons pas reconnu sur les bords du Cérou,Pierre Vialar distillait une astucieuse passe pour l’ouverture du score de Julien Malfettes,Mathieu Goudoffre doublait la mise sur une frappe dont il a le secret Farid Sahraoui amplifiant le score sur pénalty y allant meme de son doublé avant que Melvin Fichtel ne cloture la marque.

Victoire cinq buts à zéro avec mention spéciale à Julien Pagés qui a stoppé un pénalty et au tout jeune Quentin Flottes auteur d’un match XXL.

Dimanche notre équipe fanion a disposé d’une vaillante équipe de Teillet deux buts à un sur ses terres,sur un petit terrain à la limite du praticable nos angelots ont assuré l’essentiel avec deux buts de Julien Quindroit et Cédric Lassauvetat.Victoire qui nous permet de prendre seul la tete de la poule,Dieu que c’est bon meme si cela ne devait pas durer.

Le coup de chapeau de la semaine à Alain Trouche le Maire de Villeneuve sur Vère à son conseil municipal et à ses administrés pour le prêt ponctuel de la salle polyvalente que nous pourrons utiliser pour nos chères tetes blondes si les outrances de l’hiver sont trop prégnantes.

Samedi prochain les U7 vont à Couffouleux à 10 heures,les U11 à Cordes à 14h30,les U13 à Saint Juéry à la meme heure,les 15 ans à Cahuzac à 15 heures;Dimanche la deux va à Massals et la Une reçoit Mirandol.