Notre club en deuil

Ramon Casado et Denis Loupias nous ont quitté dernièrement,Ramon joueur dans les années 60/70 était le frère cadet de Francisco dit”faico”et de Angel figures emblématiques du club;Denis a été un grand dirigeant de l’U.S.C pendant plusieurs décennies avant de présider aux destinées de la section cyclisme ce qui ne l’empêchait pas de rester un fervent supporter de nos angelots,nous présentons nos sincères condoléances à leurs familles et les assurons de tout notre soutien dans cette période si difficile.Le football amateur est de nouveau à l’arrêt avec les conséquences notamment financières que cela suppose,et il est plus que probable que cela va encore durer un long moment,nous espérons cependant plus de cohérence entre ce qui sera autorisé comme les activités péri scolaires et celles qui sont interdites comme les écoles de foot,il en va de la survie de nos associations,prenez soin de vous et de vos proches en espérant vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures sportives.