Qualification en Challenge Manens

Retour aux affaires pour notre équipe fanion qui rencontrait en seizième de finale du Challenge Manens les doublures du Séquestre sur leur pelouse.

Maitrisant parfaitement le match dés l’entame nos angelots pensaient avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Benjamin Fredon,mais son but était invalidé pour une position de hors jeu,partie remise pour notre attaquant qui déflorait le tableau d’affichage dans une deuxième mi-temps à sens unique nos protégés rajoutant deux autres buts par Xavier Aragon,l’addition aurait d’ailleurs pu s’avérer plus salée sans les interventions déterminantes du gardien adverse.

A noter la première titularisation en équipe fanion de Guillaume Casado auteur d’un sans faute dans les buts perpétuant ainsi la tradition familiale après le grand père et le Papa.

Le coup de chapeau de la semaine à Freddy Gautier éducateur U11 et sa charmante compagne Iseult pour la naissance de leur petit Gabin qui viendra sans nul doute grossir les rangs de L’U.S.C dans quelques années.

La semaine prochaine reprise de l’école de foot Mercredi,Samedi les U7 vont à Pampelonne,les U11 reçoivent à Cordes,les U15 vont à Payrin.

Dimanche la Une va à Cagnac dans le cadre du championnat,la Deux recoit l’Entente du Céret.