Un Nouveau Joueur à l’US Cordes !

Même s’il faudra attendre un long moment avant que Gabriel Cavaillès, né ce Dimanche, ne foule la pelouse du stade Joseph Ferran perpétuant ainsi la tradition familiale après par ordre d’apparition, Alain, Jean-Claude, Bernard, Christophe, Jérome, Maxime le papa, Adrien mais aussi la maman Stéphanie.
Félicitations aux parents !

Samedi nos U7 ont surtout brillé par leurs sourires radieux à Pampelonne mais c’est bien là l’essentiel.
Nos U11 obtiennent deux victoires.
Nos U15 reviennent ravis de leur long déplacement à Payrin pour un festifoot parfaitement réussi.

Dimanche nos réservistes ont fait souffler le chaud et le froid  s’imposant finalement logiquement sur le score de quatre buts à trois devant l’Entente du Céret avec un doublé de Freddy Gautier (sur des passes décisives de Julien Pagès et Yannis Thali), un but de notre président Julien Pagès (passe décisive de Julian Molinier) et une réalisation de Pierre Vialar (passe décisive de Freddy Gauthier).

Notre équipe fanion en revanche s’est inclinée à Cagnac concédant deux buts sur coup de pieds arrêtés parfaitement évitables et mal négociés par notre défense. Xavier Aragon sauvant l’honneur pour nos couleurs. Défaite amère qui pourrait hypothéquer la fin de saison.

Le coup de chapeau de la semaine à Arnaud Viguier qui a accepté de remettre les gants pour rendre service et qui a constaté que les faux rebonds étaient toujours présents sur notre chère pelouse!!!!!

Samedi prochain nos U9 vont à Marssac,nos U11 reçoivent un plateau à Cordes,nos U13 se déplacent à Castelnau de Lévis à 10 heures.Dimanche nos réservistes vont à Cadalen à 13 heures,notre équipe fanion recevant l’ogre de la poule l’U.S.Albi 3 à 15 heures.