Un week-end bien difficile

Samedi matin les U7 étaient en plateau à Cahuzac,les U11 en plateau à Cordes avec une victoire et une défaite,les U13 à Cagnac ou ils enregistrent deux résultats négatifs,les U15 se sont inclinés pour la première fois de la saison contre une belle équipe de l’Entente Lescure ,Cambon Fréjairolles sur le score de deux buts à un avec une réalisation de Pierre Lepers.
En soirée notre équipe fanion recevait en Coupe du Tarn le club de Sorèze qui évolue une division en dessus et l’adage dominer n’est pas gagner s’est une nouvelle fois vérifié.Notre sport est parfois cruel et sans vergogne punissant l’équipe qui n’a pas su faire la différence au moment opportun,nos angelots ouvrant le score par Romain Coty sur une judicieuse ouverture de Xavier Aragon avant de se procurer d’innombrables occasions malheureusement non converties,nos adversaires reviendront au score en deuxième période avant d’enfoncer le clou pendant la prolongation.
Dimanche et pour reprendre des termes à la mode l’itinérance programmée de notre équipe réserve l’emmenait vers une contrée lointaine plus précisément au Masnau Massuguiès ou nos joueurs se sont logiquement inclinés trois buts à un devant une équipe bien plus concernée et bien plus volontaire,le but des Cordais étant l’œuvre de Farid Sahraoui.
Le coup de chapeau de la semaine à Freddy Gauthier qui a organisé au pied levé le plateau U7 à Cahuzac Samedi matin avant de coacher les U13 l’après midi et de préparer le repas d’après match des séniors en soirée,une journée bien remplie dépassant allègrement le temps de travail autorisé!!!!
Samedi prochain les U9 vont à Carmaux à 10 heures,les U11 à Valdériès à 14 heures trente,les U15 à Graulhet à quinze heures,en soirée la deux reçoit Le Masnau en championnat,Dimanche la une va à Teillet.