Une soirée cauchemar

Difficile voire impossible de parler football après la grave et impressionnante blessure contractée par notre capitaine et joueur emblématiqueXavier Aragon,une fracture du tibia qui va l’éloigner des terrains pour le reste de la saison mais le sportif reste aléatoire et sans fondement devant les difficultés que cela va engendrer sur le plan professionnel pour notre joueur.On retiendra l’attitude exemplaire de nos adversaires face à cette situation Brassac remportant cette rencontre sur le score de deux buts à zéro,on stigmatisera encore une fois les poteaux qui restent sortant pour notre formation!!!.Le coup de chapeau de la semaine est bien évidemment pour notre capitaine courage qui peut compter sur toutes les composantes du club dans cette épreuve.Dimanche nos réservistes étaient au repos forçé les Rives du Tescou n’ayant pu proposer une oppositionRESULTATS DE L’ECOLE DE FOOT:Les U9 à Lagrave ont alterné le bon et le moins bon mais l’important dans cette catégorie est de participer,les U11 comptabilisent une victoire et une défaite à l’instar de nos U13 qui progressent à chaque échéance,les U15 ont effectué le long déplacement de Puylaurens pour une défaite 5 à 3,on remerciera le coach Alexandre Duch qui a arbitré la rencontre,on s’interrogera sur l’absence de dirigeants adverses en nombre suffisant pour gérer une rencontre.AGENDA:Samedi les U7 vont à Cahuzac à 10 heures,les U11 reçoivent à Cordes à 14h30,les U13 vont à Gaillac à la même heure,la Une va à Realmont en soirée pour affronter un prétendant à la montée,Dimanche nos réservistes vont à Labastide de Lévis,une équipe jeune et ambitieuse qui lorgne à juste titre vers l’étage supérieur.