Week-end Tronqué

La plupart des rencontres prévues n’ont pu se dérouler normalement la pluviométrie importante de cette semaine ayant transformé la plupart des terrains en marécages,seuls les U13 de Gérald Pena ont eu le privilège d’affronter les conditions atmosphériques dantesques à Gaillac ou le plateau a été maintenu même si tous les autres ont été annulés!!!.Lors du premier match nos angelots frigorifiés se sont inclinés devant une équipe du Séquestre plus réaliste sur le score de quatre buts à deux,les buteurs Cordais Zein Ek et Pierre Fredon Gallèse.Lors de la deuxième rencontre nos protégés obtiennent un trés bon match nul avec un doublé de Pierre Gallèse Fredon qui a bien profité des conditions de jeu.Félicitations à ce groupe réduit au strict minimum(pas de remplaçants)et au coach pour avoir su jouer dans ces conditions.AGENDA:Si le temps le permet les U9 seront à Cordes à 14h30 à l’instar des U11,lesU13 iront à Cagnac,les U15 à Sémalens le Samedi,Dimanche la Deux va à Briatexte,la Une effectuera un long déplacement à haut risque à Viviers les montagnes pour affronter ce qui se fait de mieux dans la poule.